Amour De Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum enfants, pré-ados, ados, momeexprimetoi.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouveau membre
Messages : 7
Points : 3825
Date d'inscription : 18/10/2013
Eden.
nouveau membre
Eden.
MessageSujet: Forum enfants, pré-ados, ados, momeexprimetoi.net   Forum enfants, pré-ados, ados, momeexprimetoi.net Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:23

Coucou, alors aujourd'hui je vais vous présentez un forum génial! (Bon, je copie l'article d'un de mes blogs que j'avais fais sur ce forum.)


Citation :
http://mome.exprimetoi.net/
C'est un forum pour enfant précoces,(il a une partie dédié à eux),pré-ado,et ado instruites,un forum sans injustices(donc pas racisme,homophobie,végéphobie,etc..),avec des sujets diverts,ou scientifiques,débat philosophiques un forum ou on peut discuter très tranquillement de nos passions,connaissance,humour(beaucoup),découvertes,"floodoir,liens utiles.". Espaces sécurisée. Forum sans aucunes injustice ni discrimination.

Mais attention,ce n'est parce que il a une partie dédié au enfant intellectuellement précoce que le forum est réservé a eux! C'est un forum pour tous le monde(enfant,pré-ados et seulement ado.)
Sujet aussi très intéressant.

Vous êtes par exemple passionné de science
---Venez.
D'animaux(etc pour toute les passions.)
---Vous en trouverez des milliers.
Vous voulez un renseignement sur un métier
---Je vous invite.
Vous cherchez de la VRAI amitié virtuelle et fidèle
----Tous le monde va être heureux de se faire un(des) nouveaux amies!
Vous êtes maltraitez par exemple par votre mère,battu et tout.
-----Je vous prend par la peau des fesses car sur ce forum c'est de la VRAI aide,interventions et tout.

Aussi de l'aide au devoirs.
Aide réelle:
Un forum avec de l'aide RÉELLE prévention,lutte des abus, partenaire,associations,particuliers, aide et conseils.,actions sociale,interventions.Mais c'est de l'aide RÉELLE en tout cas.
Avec un psychologue,gynécologue(pour le coin des filles,etc/
Un minimum de respect est demandé.
Violaa, violaaa!
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum enfants, pré-ados, ados, momeexprimetoi.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog "Entraide entre ados"
» Le Règlement du forum
» Logo et bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour De Chat :: Espace libre :: Publicités-